FAQ

Réponses à vos questions.

Ipl RosaSkin

L'ipl

Qu'est-ce que l'IPL ?

L'IPL (Lumière Pulsée Intense) est une technologie qui utilise des impulsions lumineuses pour cibler et détruire les cellules responsables de la croissance des poils.

Comment fonctionne l'IPL ?

L'énergie lumineuse de l'IPL est absorbée par la mélanine présente dans les poils, ce qui se transforme en chaleur et détruit les cellules responsables de la croissance des poils.

Combien de temps faut-il pour voir des résultats ?

La plupart de nos clients commencent à observer une réduction des poils après seulement 3 à 4 séances, avec des résultats complets après 12 séances. Cependant, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

À quelle fréquence dois-je l'utiliser ?

Nous recommandons d'utiliser votre appareil une fois par semaine pendant les 12 premières semaines. Après cette période, utilisez-le une fois par mois pendant 3 mois ou jusqu'à satisfaction. Pour maintenir une peau lisse et sans poils, utilisez-le tous les 2 à 3 mois, ou selon vos besoins.

Sur quelles zones du corps puis-je l'utiliser ?

Vous pouvez utiliser votre appareil sur l'ensemble du corps, y compris le maillot et le visage (veillez simplement à ne pas vous approcher trop près des yeux).

L'IPL fonctionne-t-il sur toutes les couleurs de poils ?

L'IPL repose sur la mélanine présente dans les poils pour absorber l'énergie lumineuse. Par conséquent, l'IPL n'est pas efficace sur les poils très blonds, rouges ou gris.

L'IPL est-il sûr pour tous les types de peau ?

L'IPL convient à tous les types de peau, à l'exception des teints très foncés. Cela est dû au fait que l'énergie lumineuse peut être davantage attirée par les pigments de la peau plutôt que par la mélanine des poils. Consultez notre tableau des types de peau pour savoir si l'IPL vous convient.

L'IPL élimine-t-il définitivement les poils ?

Il est important de noter que l'élimination "permanente" des poils n'est pas garantie. Toutes les méthodes d'IPL nécessitent un entretien, sinon les poils peuvent repousser. Après avoir complété vos séances initiales, il vous suffira d'utiliser votre appareil tous les 3 mois pour maintenir une peau lisse et sans poils.

Quels modes sont disponibles sur les appareils IPL ?

Nos appareils proposent 3 modes :

  • Mode manuel : L'appareil émet un flash à chaque pression du bouton.
  • Mode glisse : L'appareil émet un flash lorsque vous maintenez le bouton enfoncé.
  • Mode automatique : L'appareil émet des flashs automatiquement lorsqu'il est prêt.

Comment sont alimentés les appareils IPL ?

Nos appareils ne sont pas sans fil et doivent être branchés sur une prise secteur pendant toute la durée de l'utilisation. Ils sont livrés avec un cordon d'alimentation de 3 mètres.

Est-ce que l’ipl fait mal ?

L’un des plus grands avantages de l’IPL est qu’il estbeaucoup moins douloureuxque les autres méthodes d’épilation.
La plupart des utilisateurs décrivent la sensation comme unechaleur agréable sur la peau.

L’ipl est-il sûr pour les peaux sensibles ?

Nos appareils ont été conçus pour unusage à domicile, ils sont doncdoux pour la peau.
Cela signifie qu’ils conviennent parfaitement auxtypes de peau sensibles!

Y a-t-il des effets secondaires liés à l’ipl ?

Lorsqu’il est utilisé selon les recommandations, les effets secondaires sontrares.
Lesrougeurs et gonflementssont les effets les plus fréquents, mais ilsdisparaissent rapidementaprès le traitement.

J’ai sopk (pcos). l’ipl me conviendra-t-il ?

L’IPL peut être utilisé pour la pousse hormonale des poils et s’est avéré très efficace.
La plupart des clientes atteintes de SOPK constatent que cela rend la repousse hormonale plus facile à gérer, car les poils repoussent moins rapidement.
Cela contribue également à réduire l’apparence des irritations dues au rasage, puisque vous n’aurez pas besoin de vous raser aussi souvent.

J’ai de l’épilepsie. l’ipl est-il sûr pour moi ?

L’IPL n’est pas recommandé si vous souffrez d’épilepsie.

Je suis enceinte ou je allaite. puis-je utiliser l’ipl ?

Bien qu’aucune preuve ne montre que l’IPL ait des effets négatifs sur les femmes enceintes ou qui allaitent, nous ne recommandons pas l’utilisation de notre appareil par mesure de précaution.

Puis-je utiliser mon appareil ipl sur des tâches de roux ou des grains de beauté ?

Il ne faut pas utiliser l’IPL sur des taches très foncées ou des grains de beauté, mais les taches claires peuvent être traitées sans problème

Puis-je utiliser mon appareil ipl sur des tatouages ?

Il ne fautpas utiliser l’IPL sur des tatouages.
L’énergie lumineuse sera davantage attirée par lespigments du tatouageplutôt que par la mélanine des poils, ce qui peut provoquer uneréaction cutanée ou des cloques.
Il est donc recommandé decontourner toujours vos tatouages.

Dois-je me raser avant d’utiliser mon appareil ipl ?

Oui, vous devez raser les zones à traiter avant d’utiliser l’appareil.
Un rasage au plus près de la peau est recommandé.
Le but est que l’énergie lumineuse atteigne le follicule pileux le plus efficacement possible, donc le rasage est essentiel pour obtenir les meilleurs résultats.

Le follicule pileux doit être intact pour que l’IPL soit efficace.
Cela signifie pas d’épilation à la cire, à la pince, au fil ou à l’épilateur avant le traitement.

Quelles méthodes d’épilation puis-je utiliser entre les séances ?

Entre les séances, vous ne devez vous raser que si nécessaire.
Vous ne devez jamais utiliser la cire, la pince ou l’épilateur, car ces méthodes suppriment complètement le follicule pileux, qui est la partie qui absorbe la lumière pendant le traitement IPL.

Puis-je utiliser mon ipl avant ou après un bronzage au soleil ?

Non. Pour la sécurité de votre peau, vous devez attendre au moins 2 semaines après un bronzage volontaire afin que votre peau retrouve un état sain et non endommagé par le soleil.Si vous êtes brûlé(e) par le soleil, n’utilisez pas votre appareil IPL, car vous pourriez avoir une réaction cutanée indésirable.

Puis-je utiliser mon ipl après un autobronzant ?

Non. Vous devez enlever et exfolier votre peau avec notre gant exfoliant complètement tout autobronzant avant d’utiliser votre appareil IPL.

Puis-je partager mon appareil ipl avec une autre personne ?

Oui, c’est possible. Cependant, cela peut réduire la durée de vie de l’appareil par utilisateur.Vous devez également nettoyer soigneusement l’appareil après chaque utilisation.

Dois-je porter une protection pour les yeux ?

Non, il n’est pas nécessaire de porter uneprotection pour les yeuxlors de l’utilisation de notre appareil.
Nos appareils sont équipés d’uncapteuret ne s’activent que lorsquela fenêtre est entièrement en contact avec la peau.
Cependant,ne regardez jamais directement la lumièrelorsqu’elle clignote.

Comment nettoyer mon appareil ipl ?

Il est recommandé de nettoyer l’appareil après chaque utilisation.
Vous pouvez utiliser une lingette alcoolisée ou tout produit antibactérien pour nettoyer l’appareil et la fenêtre lumineuse après le traitement.
Assurez-vous que l’appareil est éteint et débranché avant le nettoyage.
Une fois l’appareil complètement sec, rangez-le dans un endroit frais et sec.

Il y a un léger noircissement sur la fenêtre lumineuse. est-ce normal ?

Oui, c’est tout à faitnormal.
Comme l’appareil génère de lachaleur, un léger noircissement sur ou autour de la fenêtre lumineuse peut apparaître.
Celan’affecte pas le fonctionnement, la performance ni les résultats de votre appareil.

Est-il normal de sentir une légère odeur de brûlé lors de l’utilisation de mon appareil ?

Oui, c’est tout à fait normal.
Lorsque l’énergie lumineuse chauffe le poil, une légère odeur de brûlé peut apparaître.
Cela signifie simplement qu’il peut rester quelques poils qui n’ont pas été complètement rasés.

Assurez-vous de préparer correctement votre peau et de la raser soigneusement avant de commencer votre séance.

Quel est l’âge recommandé pour utiliser l’ipl ?

Nous recommandons que l’utilisation de nos appareils soit réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus.

L’appareil ipl est-il couvert par une garantie ?

Oui, tous nos appareils sont couverts par une garantie de 12 mois, qui prend en charge tout défaut de fabrication.Si vous rencontrez un problème avec votre appareil, contactez-nous à l’adresse suivante : hello@rosaskin.fr

l’exfoliation

Gant exfoliant

Comment utiliser mon Glow Glove ?

  1. Avant l’exfoliation, assurez-vous de « préparer » votre peau pendant au moins 5 minutes (un bain ou une douche fonctionne très bien !).
  2. Enfilez le gant et humidifiez-le, en pressant l’excédent d’eau.
  3. Frottez votre corps avec des mouvements circulaires rapides. Pour de meilleurs résultats, utilisez des gestes longs et fermes.
  4. Une fois terminé, rincez votre corps et le gant avec un savon doux et de l’eau.
  5. Après votre douche ou bain, appliquez une lotion hydratante (comme notre lotion pour le corps Aloe Coconut) pour préserver la douceur.
  6. Répétez 1 à 2 fois par semaine. Remplacez le gant par un neuf toutes les 6 semaines.

Puis-je utiliser le gant exfoliant avec mon appareil d’épilation IPL ?

Oui ! Le gant exfoliant peut être utilisé par toute personne souhaitant une peau plus douce et lisse, mais nous avons conçu ce gant exfoliant spécialement pour les utilisateurs d’appareils d’épilation IPL. En éliminant d’abord les cellules mortes, la technologie lumineuse peut cibler plus facilement le follicule pileux. Pour de meilleurs résultats, exfoliez votre peau au moins 24 heures avant le traitement IPL.

Ce gant convient-il aux peaux sensibles ?

Oui ! Le Gant convient à tous les types de peau. Cependant, une utilisation excessive peut provoquer des irritations : si votre peau devient irritée après l’exfoliation, réduisez la pression ou utilisez-le moins souvent.

Dois-je utiliser du savon avec le Gant ?

Non ! Il suffit d’ajouter de l’eau.

À quelle fréquence puis-je l’utiliser ?

Nous recommandons de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine et de remplacer le gant toutes les 6 semaines.

Aloe Coco

Crème lotion

Qu'y a-t-il dans la lotion corporelle Aloe Coco ?

🌊 Aqua (Water) – Eau : base hydratante essentielle.

🎍 Aloe Barbadensis Leaf Juice – Jus de feuille d'aloe vera : apaise et hydrate la peau.

💧 Glycerin (végétale) – Glycérine : attire et retient l'humidité pour une peau douce.

🥥 Cocos Nucifera (Coconut) Oil – Huile de coco : nourrit et protège la peau.

🌰 Butyrospermum Parkii (Shea) Butter – Beurre de karité : hydrate en profondeur et répare la peau.

🧴 Caprylic/Capric Triglyceride – Triglycérides caprylique/caprique : adoucit et rend la peau souple.

🧪 Sodium Hyaluronate – Hyaluronate de sodium : repulpe et hydrate intensément.

🌟 Tocopherol (Vitamin E) – Vitamine E : antioxydant qui protège la peau du vieillissement.

💦 Urea – Urée : améliore l'hydratation et l'élasticité de la peau.

🌸 Parfum (natural fragrance) – Parfum naturel : apporte une senteur délicate.

🔒 Conservation & texture

  • Cetearyl Alcohol – Stabilise la formule et adoucit la peau.
  • Cetearyl Glucoside – Favorise une texture onctueuse.
  • Glyceryl Stearate SE – Aide à lier les ingrédients.
  • Benzyl AlcoholDehydroacetic AcidSodium BenzoatePotassium Sorbate – Conservateurs sûrs pour la protection du produit.
  • Xanthan GumCitric Acid – Stabilisent et équilibrent le pH.

Ingredients :

Aqua (Water)– Eau
Aloe Barbadensis Leaf Juice– Jus de feuille d'aloe vera
Glycerin (veg)– Glycérine (végétale)
Caprylic/Capric Triglyceride– Triglycérides caprylique/caprique
Butyrospermum Parkii (Shea) Butter– Beurre de karité
Cocos Nucifera (Coconut) Oil– Huile de coco
Cetearyl Alcohol– Alcool cétéarylique
Cetearyl Glucoside– Glucoside de cétéaryle
Glyceryl Stearate SE– Stéarate de glycéryle SE
Sodium Hyaluronate– Hyaluronate de sodium
Urea– Urée
Tocopherol (Vitamin E)– Tocophérol (vitamine E)
Benzyl Alcohol– Alcool benzylique
Dehydroacetic Acid– Acide déshydroacétique
Sodium Benzoate– Benzoate de sodium
Potassium Sorbate– Sorbate de potassium
Xanthan Gum– Gomme xanthane
Citric Acid– Acide citrique
Parfum (natural fragrance)– Parfum (fragrance naturelle)

Comment utiliser la lotion corporelle Aloe Coco ?

En tant que lotion corporelle :
Après chaque douche, appliquez une généreuse quantité de lotion sur votre peau. Massez jusqu'à absorption complète, en insistant particulièrement sur les zones sèches ou récemment rasées.

En tant que soin après IPL :
Utiliser une crème ou une lotion à base d'aloe vera entre les séances d'IPL aide la peau à se régénérer et à réduire les sensations d'inconfort.
Juste après un traitement IPL à domicile, appliquez la lotion corporelle Aloe Coco pour apaiser la peau, maintenir l’hydratation des zones traitées et protéger la barrière cutanée entre les séances d’épilation.

À quelle fréquence puis-je utiliser la lotion pour le corps Aloe Coconut ?

Aussi souvent que vous le souhaitez ! Nous recommandons d’utiliser la lotion pour le corps Aloe Coco après chaque douche et chaque traitement IPL, mais n’hésitez pas à l’appliquer chaque fois que votre peau a besoin d’un peu d’hydratation supplémentaire.

La lotion pour le corps Aloe Coconut convient-elle aux peaux sensibles ?

Oui ! La lotion pour le corps Aloe Coco est formulée pour tous les types de peau, y compris les peaux sèches et sensibles.

Quelle est sa texture ?

une texture légère mais crémeuse.

Quel est le parfum ?

La lotion pour le corps Aloe Coco a un léger parfum subtil de coco.

Informations

LIVRAISON

Puis-je me faire livrer dans un point de retrait ou à une autre adresse que la mienne ?

Non, nous ne proposons pas la livraison en point relais.
Cependant, vous êtes libre de faire livrer votre commande à l’adresse de votre choix, y compris à une adresse différente de la vôtre.

Veuillez noter que nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte ou de vol du colis. Aucun remboursement ne sera effectué, sauf si l’adresse de livraison peut être justifiée par un document officiel à votre nom (pièce d’identité, justificatif de domicile, ou tout autre document valide mentionnant cette adresse).

Toute autre adresse appartenant à un commerçant ou à un point de retrait reste sous votre entière responsabilité.

Le statut de ma commande est non "information de livraison reçu", qu'est-ce que cela signifie ?

Si l'état de votre commande est actuellement "information de livraison reçu", cela signifie que nous avons reçu votre commande et qu'elle est actuellement en attente de ramassage et d'emballage par notre équipe d'entrepôt.

Mon colis est perdu, que dois-je faire ?

Tous les délais d'expédition fonctionnent en jours ouvrables, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés.

Si votre livraison a dépassé le délai d'expédition, vous devrez contacter le coursier qui vous livre le colis au cas où il aurait plus d'informations qui ne figurent pas sur votre lien de suivi. Votre colis pourrait être en attente de retrait à votre bureau de poste local.

S'ils ne parviennent pas à localiser votre colis, veuillez contacter notre équipe. (hello@rosaskin.fr)

Comment suivre la livraison de sa commande ?

À l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant le lien de suivi de votre commande. Celui-ci vous permettra de suivre en temps réel votre commande.

Ma commande apparaît comme livrée, mais je ne l’ai pas reçu.

Si votre colis indique qu'il a été livré mais semble être manquant, veuillez jeter un coup d'œil autour de votre propriété pour voir si elle a été cachée hors de vue. Veuillez vérifier toutes les entrées, y compris autour du garage. Vous pouvez également vérifier auprès des personnes qui vivent avec vous et demander à vos voisins s'ils n'ont peut-être pas récupéré le colis pour vous.

Si le colis n'est toujours pas trouvé, le transporteur qui a livré le colis ou le bureau de poste local est le meilleur endroit à contacter. Si votre colis est toujours manquant une fois que vous avez contacté le transporteur, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact et nous vous aiderons autant que raisonnablement possible à retracer un colis manquant.

 

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés, nous ne serons donc pas en mesure de rembourser les colis perdus et nous ne pourrons peut-être pas envoyer un autre colis.

Quels sont les pays, modes, délais et frais de livraison ?

Livraison en France Métropolitaine

Offerte 
Colissimo (5 à 7 jours ouvrés) 

Livraison en Belgique

Offerte 
Colis prive (7 à 10 jours ouvrés)

Livraison à l'internationale

Europe : Offerte 
Reste du monde : 39,90€

Mon colis a du retard que faire ?

Les délais d’expédition peuvent être impactés par divers facteurs indépendants de notre volonté, notamment :

  • Conditions météorologiques extrêmes
  • Grèves ou mouvements sociaux
  • Formalités douanières prolongées
  • Périodes de forte affluence (fêtes, soldes, promotions)

Extension de Délai en Cas de Retard

Si un colis n’est pas livré dans un délai de 10 jours ouvrés après le délai initial prévu, une période de 20 jours ouvrés supplémentaires est accordée pour la réception du colis.

Engagement de Remboursement

Si la livraison n’a pas eu lieu après cette période de 20 jours ouvrés supplémentaires, RosaSkin s’engage à rembourser intégralement l’achat. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Toutefois, ce remboursement ne s’applique pas en cas de retard causé par :

  • Des grèves de transport
  • Des intempéries ou catastrophes naturelles
  • Une saisie douanière
  • Tout autre événement indépendant de la volonté d’Arya Lush

Si le colis arrive après remboursement, il reste la propriété du client, sans frais supplémentaires.

Livrez-vous en Outre-Mer ?

Oui, Les expéditions vers les territoires d’Outre-mer nécessitent des délais plus longs en raison des contraintes logistiques spécifiques à ces destinations.

Les délais estimés pour les livraisons en Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy et Polynésie française sont de 20 à 30 jours ouvrés.

Que se passe-t-il si mon colis ou mon produit est arrivé endommagé ?

Si votre colis est endommagé pendant le transport, informez-nous dans les 24/48h jours suivant la livraison du colis via notre formulaire de contact avec des photos claires de tout ce que vous avez reçu et de l'état du colis et des produits. Nous inspecterons le colis endommagé et les articles endommagés peuvent être remplacés. Si l’emballage est altéré pendant le transport, mais que le produit reste intact, cela ne constitue pas un motif valable de remboursement dans le cadre de cette garantie.

Tout défaut d’emballage relève de la responsabilité du transporteur.

Que se passe-t-il si j'ai entré la mauvaise adresse ?

Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact dès que possible.

Dans certains cas, nous pouvons être en mesure de changer l'adresse pour vous si votre commande n'a pas déjà été traitée par notre entrepôt. vous avez jusqu'a 00h apres que votre commande soit passé pour tout défault d'information aucun remboursement sera fait comme indiqué sur le mail de confirmation

11. Puis-je annuler ma commande après l’avoir passée ?

  • Vous disposez de 5 minutes après validation pour demander une annulation sans frais.
  • Passé ce délai, la commande est en traitement et ne peut plus être annulée.
  • Vous devrez attendre de la recevoir, puis exercer votre droit de rétractation sous 14 jours.

Où se trouve la confirmation de ma commande ?

Cette confirmation est automatiquement envoyée à votre adresse électronique lorsque vous passez une commande. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande dans les 24 heures, veuillez prendre contact ave nous au cas où il y aurait un problème avec votre commande. Veuillez vérifier le dossier "spam" ou "junk" de votre boîte aux lettres avant de prendre contact avec nous, au cas où la confirmation de commande y aurait été redirigée.

Garantie & Retours RosaSkin

Quelle est la durée de la garantie constructeur ?

Tous nos produits bénéficient d’une garantie constructeur de 1 ans, valable à compter de la date de réception.
Elle couvre uniquement :

  • Les défauts de fabrication,
  • Les dysfonctionnements techniques dans des conditions normales d’utilisation.

Que couvre la garantie constructeur ?

Défauts de fabrication ou vices cachés affectant le bon fonctionnement du produit.

Que ne couvre pas la garantie constructeur ?

Dommages liés à une mauvaise utilisation (chute, choc, contact avec un liquide, surcharge électrique).

Usure normale des pièces (ex. câble, batterie, consommables).

Réparations effectuées par un tiers non autorisé.

Non-respect du manuel d’utilisation.

Comment faire une réclamation sous garantie ?

  1. Fournir une preuve d’achat (facture ou reçu).
  2. Envoyer une description détaillée du problème avec photos ou vidéos à :
    📧 hello@rosaskin.fr
  3. Après analyse, nous proposons soit une réparation gratuite, soit un remplacement du produit.

Proposez-vous une garantie "Satisfait ou Remboursé" ?

Oui, nous offrons une garantie"Satisfait ou Remboursé 14 jours".
Vous pouvez demander un remboursement jusqu’à 14 jours après réception de votre commande, sous certaines conditions.

Comment retourner un produit pour être remboursé ?

  1. Contactez-nous par email : hello@rosaskin.fr Numéro de commandeMotif du retourPhotos ou vidéos si le produit a été ouvert ou utilisé
  2. Recevez nos instructions et l’adresse de retour.
  3. Renvoyez le produit dans son emballage d’origine avec tous les accessoires.Le retour doit être avec suivi et remise contre signature.Frais de retour à votre charge.
  4. Après inspection, nous remboursons sous 14 jours (moins 15 € de frais de restockage).

Quels produits ne peuvent pas être retournés après ouverture ?

Pour des raisons d’hygiène, certains produits ne sont ni repris ni remboursés s’ils ont été ouverts ou utilisés :

  • Crèmes
  • Rasoirs
  • Gants exfoliants

⚠️ Ces produits doivent être retournés non ouverts et scellés pour être acceptés.

Que se passe-t-il si le produit retourné est abîmé ou incomplet ?

S’il manque des accessoires, une retenue pouvant aller jusqu’à 25% sera appliquée.

En cas de produit endommagé ou trop utilisé, le remboursement peut être refusé.

Le produit peut vous être renvoyé à vos frais.

Quels sont les délais pour être remboursé ?

Une fois le retour validé et inspecté, le remboursement est effectué sous 14 jours ouvrés sur le moyen de paiement d’origine.

Puis-je échanger mon produit s’il est défectueux ?

Oui, en cas de défaut confirmé :

  1. Contactez-nous à hello@rosaskin.fr
  2. Fournissez une vidéo claire montrant le problème et le numéro de commande.
  3. Après validation, nous procédons à un remplacement gratuit.

Important :
Pas d’échange possible en cas de mauvaise utilisation, chute, choc ou tentative de réparation non autorisée.

Puis-je annuler ma commande après l’avoir passée ?

  • Vous disposez de 5 minutes après validation pour demander une annulation sans frais.
  • Passé ce délai, la commande est en traitement et ne peut plus être annulée.
  • Vous devrez attendre de la recevoir, puis exercer votre droit de rétractation sous 14 jours.

Que faire si mon colis est perdu ou volé par le transporteur ?

  1. Contactez le transporteur pour obtenir une attestation officielle de perte/non-livraison.
  2. Envoyez cette attestation à hello@rosaskin.fr avec votre numéro de commande.
  3. Une nouvelle expédition gratuite sera effectuée après validation.

Quels frais puis-je avoir en cas de retour ?

  • Frais de retour : à la charge du client.
  • Frais de restockage fixes de 15 €, couvrant :Vérification technique, nettoyage, remise en conformité et reconditionnement du produit.

Facturation et paiements

Quelles sont les options de paiement ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, AMEX, PayPal, Apple Pay, PayPal Express, Shopify Pay, Bancontact, Klarna, paiement en 3fois sans frais,.

Offrez-vous des plans de paiement ?

Non, malheureusement nous n’offrons pas le paiement en 3 fois sans frais avec Klarna pour le moment.Nous travaillons à proposer davantage d’options de paiement prochainement. Merci de votre compréhension !

"Le service client a été très compréhensif lorsque j'ai commandé à la mauvaise adresse et m'a aidé à le remplacer. Merci !,"

Sofia R, France.